EVOLUCION
Développeur de potentiel
EVOLUCION
Développeur de potentiel

Conseil - Formation - Team Building
Menu
Actualités & publications
09.10.2017

Vlog séminaire entrepreneur libre 2017

Dans cette vidéo, je vous emmène au séminaire entrepreneur libre de Sébastien Night le marketeur francais.
Vous découvrirez des entrepreneurs à succès tels qu'olivier Roland, David Veninck, David Jay et bien d'autres encore.
EN LIRE PLUS...
07.07.2017

Ma chaine Youtube se développe !!

Depuis quelque temps, je diffuse 1 vidéo tous les lundis. Je vous parle de communication et de développement personnel.
Informations, interviews, vlogs, tous les moyens sont bons pour vous transmettre ce qui me passionne ... les relations humaines.
EN LIRE PLUS...
26.04.2016

Découvrez ma chaine YouTube Les vidéos d'Evolucion !

Afin de vous partager ma passion pour la communication, je réalise des vidéos dans le but de vous apporter des clés utiles dans vos relations interpersonnelles.
Humour, cas concrets sont au rendez-vous. Alors ... prenez place, regardez, écoutez et savourez sans modération !
18.01.2016

RH & salariés, la séparation ?

Dans une étude récente réalisée par ADP, intitulée "Gestion du capital humain, la déconnexion. Un état des lieux mondial", les services de gestion de paie et les fournisseurs de solutions de gestion du capital humain évoquent la séparation entre le département des RH et les salariés. L'étude pointe notamment du doigt de nombreux problèmes liés à la qualité de management des salariés, au traitement des questions RH, à l'administration des avantages sociaux, à la communication et à la collecte des retours et l'évaluation des performances.
L'étude met l'accent sur les faiblesses et les manques de communication entre les RH et les salariés. Plus alarmant, elle montre qu'il existe d'importantes disparités dans la perception du management de l'entreprise que peuvent avoir les salariés et les responsables RH. Cette disparité de perception est la raison pour laquelle, dans les entreprises américaines, deux salariés sur cinq indiquent leur intention de quitter leur entreprise au cours des 12 prochains mois, provoquant un lourd impact sur l'organisation à long et à court terme.
EN LIRE PLUS...